Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

L’alimentation tient une grande place dans nos vies.

On voit partout des blogs de cuisine, des livres de cuisine, avec des recettes très alléchantes, mais malheureusement on a oublié le principal : On mange pour nourrir notre organisme, pour qu’il puisse fonctionner de manière optimale.

Hors les aliments présentés sont pour la plupart raffinés ou transformés. Ils n’apporteront rien ou quasiment rien à notre organisme.

Nous sommes ce que nous mangeons. Si vous avez des problèmes de santé, c’est que vous n’apportez pas tous les nutriments dont votre corps a besoin, et/ou votre organisme est intoxiqué.

Les cheveux, les ongles, la peau sont le reflet de ce qui se passe à l’intérieur de votre organisme, donc si vous avez des soucis à ce niveau, revoyez votre alimentation.

Choisissez bien vos aliments. Prenez de préférences des produits BIO, trouvez des agriculteurs BIO près de chez vous, les cueillettes BIO.

Les sols sur lesquels poussent les fruits et légumes sont carencés, pollués d’engrais chimiques, fongicides, pesticides, herbicides.

Ces mêmes fruits et légumes sont donc carencés, pollués dès le départ, ils sont cueillis verts, leur condition d’entreposage laisse à désirer, tout cela se répercute sur notre santé.

Les plats industriels ne sont pas mieux lotis. Les aliments sont carencés, pollués, en plus, ils sont transformés, ce qui entraînent la destruction de vitamines et minéraux. Des sels d’aluminium sont utilisés pour stabiliser les produits. Ces Mêmes sels d’aluminium sont réputés dangereux pour la santé.

La stérilisation à haute température des produits alimentaires détruit toutes les vitamines, et modifie les molécules des aliments, que l’organisme ne reconnait plus, donc qu’il n’assimile pas, et qui sera stocké dans l’organisme en tant que toxines.

Au final, les plats arrivent sur notre table, et ne servent plus à leur fonction première : NOURRIR NOTRE ORGANISME.

Vous devez donc changer votre alimentation, pour retrouver LA SANTÉ.

 

Même si vous avez une bonne alimentation équilibrée et BIO, il est possible que vous soyez carencé et votre organisme pollué.

 

L’aloe vera est un excellent complément alimentaire et certaines substances contenues dans cette plante, permettent une détoxification douce de l’organisme.

 

L’aloe vera de Forever Living Products est cultivée sans apport d’engrais chimiques, sans aucun produit chimique. La stabilisation se fait à froid avec des substances naturelles issues de baies.

D’après Dimitri Jacques, praticien de santé à Orléans :

« La pulpe d’aloès de la meilleure qualité à ce jour, est celle produite par la Société Forever Living Products, parce qu’elle a racheté le brevet du procédé de stabilisation naturelle mis au point par Bill Coats »

 

La dose journalière recommandée est de 100 ml.

Voici ce qu’en dit le Dr Bill Coats (expert mondial en ce qui concerne l’aloe vera) en parlant de supplémentation :

« Si vous décidez de compléter cela par 1,2 dl de gel à boire à l’aloe vera stabilisé, vous augmenterez l’assimilation de ces nutriments dans votre système par trois ou quatre fois le taux normal d’absorption. De plus, vous recevrez la synergie nutritionnelle de l’aloe vera dans toutes ses capacités mystérieuses, grâce à ses propres phytonutriments, qui constituent d’excellents antioxydants. »

 

Voici ce qu’écrit Martina KRCMÁR, écrivain, passionnée de nature et de plantes, à propos de l’aloe vera :

« Pour résumer son action nous pouvons dire :

 Il facilite la digestion

 Il est excellent complément alimentaire très riche en enzymes

 Il protège la flore intestinale

 Il nettoie en profondeur les intestins et il élimine déchets et bactéries

Il a une action laxative et antiparasitaire

Il active l’irrigation sanguine et agit favorablement sur les plaquettes

Il agit sur la circulation lymphatique, les fonctions rénales, hépatiques et biliaires

Il apaise les douleurs dûes aux rhumatismes

Il active la cicatrisation de manière spectaculaire

Il est un fabuleux régénérateur cellulaire

Il élimine les toxines de l’organisme

Il est immunostimulant

Il combat le reflux gastrique

Il est antiallergique

Il est antistress

Il possède une action sur la moelle osseuse

Il régule les graisses dans le sang

Il réduit considérablement la nocivité des radiations pour l’organisme humain

Il inhibe la douleur car il contient de puissants analgésiques

Il détruit les staphylocoques, les streptocoques et les salmonelles !


Son action intervient également dans le cas de diabète, d’hépatite, de problème cardiaques, d’asthme ou d’allergies.

L’aloe vera fournit à notre organisme tout ce dont il a besoin pour se défendre contre les attaques extérieures »

 

La qualité de l’aloe vera est dûe au procédé de fabrication et de stabilisation.

Vous devez donc prendre un jus d’aloès qui a poussé dans un environnement respectueux de la nature, sans engrais chimique et sans aucun autre produit chimique (tels que fongicide, pesticide, herbicide) et stabilisé à froid avec des procédés naturels qui permettront au gel d’aloe vera de garder toutes ses propriétés.

Même les jus d’aloès certifiés AB et BIO ne veulent pas dire que le jus d’aloe vera sera efficace, car la plupart des sociétés BIO, pasteurisent leur jus, ils perdent ainsi une grande partie de leurs valeurs nutritionnelles.

 

L’aloe vera de Forever Living Products pousse dans un environnement sain, non pollué et est stabilisé à froid naturellement.

Pour complémenter votre alimentation des carences ou pour détoxifier votre organisme, pensez à l’Aloe 2 Go.

C’est un sachet de 88 ml, contenant votre dose journalière d’aloe vera associé à Forever Pomesteen Power, concentré de jus de fruits, pour plus d’effet sur la santé.


Si vous avez aimé cet article, inscrivez-vous à la lettre d’info pour recevoir d’autres articles sur ce sujet.

 

Tag(s) : #Alimentation

Partager cet article

Repost 0