Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon médecin a constaté il y a 8 ans (j'avais 12 ans), que j'avais de l'asthme et m'a prescrit toutes sortes de médicaments jusqu'à une cure journalière avec un vaporisateur spécial pour asthme. Tous les ventilateurs aidaient bien quand j'avais une crise d'asthme mais n'atténuaient pas celle-ci. A cette époque mes poumons ne fonctionnaient plus qu'à 72 %.

De plus je me battais contre des verrues aux pieds, qui avaient aussi été traitées avec différents moyens. Mais rien n'aidait et à la fin il ne restait plus que la chirurgie. Les verrues étaient devenues si grosses que je ne pouvais plus marcher sans douleurs. Pour cette raison elles devaient être enlevées. Mais cela ne dura pas longtemps et je découvris de nouvelles verrures (12 à un pied). Alors mon médecin m'expliqua queles verrues reviendraient toujours.

 

En juillet 2002 je fis la connaissance avec le Gel d'Aloe Vera. Grâce à la prise régulière, la pousse des verrues fût stoppées après 2 semaines et après 7 semaines elles avaient complètement disparues pour toujours.

 

L'Aloe vera m'a aussi apporté un soulagement pour mon asthme. Je n'ai plus de crises d'asthme nocturnes et j'ai pu aussi arrêter l'utilisation journalière des vaporisateurs. Je ne l'utilise plus que très rarement.

 

Maintenant je continue à prendre régulièrement le Gel d'Aloe vera et je ne veux plus y renoncer

 

Carla 

 

Source : Aloe Vera, La reine des plantes médicinales, Lettres d'expérience

 

Pour recevoir d'autres articles, inscrivez-vous à la lettre d'info

Tag(s) : #Témoignages

Partager cet article

Repost 0